mardi 27 mars 2007

Mysticopath!

Image Hosted by ImageShack.us

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens, c'est moi en ce moment ça -_-

J'adore ses grands yeux de perturbé, tu retranscris bien la démence lol
ça sent le vécu :P

Anonyme a dit…

tu as défénitivement cracké (comme le crak). tu as en à trop pris, le décollage était bien mais l'aterrissage n'a pas eu lieu, pour preuve ce dessin bienvenu chez les dingues...

Anonyme a dit…

qu'est ce que c'est ce dessin de psycopathe?....

Arianrhodaria a dit…

Ca me fait penser à moi, également, quand je me plonge sur un thème ><! moi ça va c'est pas trop dur à retenir : Lune, Mercure, Vénus et Soleil conjoints en Gémeaux (où j'ai l'ascendant aussi), Mars en Bélier, Jupiter en Vierge, Saturne et Lilith en Verseau, Pluton en Scorpion et Uranus+Neptune conjoints en Capricorne. Mais y'en a vraiment des fois où ça prend la tête de tout prendre en compte... surtout avec les maisons et aspects ! C'est casse-gueule -_-

G. Goumat a dit…

@ Ariandhodaria : Tu es donc née entre le 31 mai et le 2 juin 1992...
Merci pour le commentaire en tout cas.
L'astrologie permet de percevoir le monde d'une manière qui déstabilise les plus résistantes protections idéologiques et notre rapport au matériel. La transcendance nécessite d'avoir les pieds sur terre pour ne pas être emporté par cette force qui nous dépasse. "Bienheureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière" comme disait Audiard...