jeudi 10 septembre 2015

Les artistes ouvrent leurs ateliers - 2e édition


2e édition du week-end "Les artistes ouvrent leurs ateliers" à Nyons, à laquelle je participerai.

Samedi 12 septembre, de 10h à 20h et dimanche 13 septembre de 10h à 18h, ce sont 30 artistes, peintres, sculpteurs, photographes, céramistes, illustrateurs… répartis dans 15 lieux, qui vous accueillerons et vous ferons découvrir leur travail.
Ce parcours artistique est une occasion de vous promener dans Nyons, la ville du sud de la Drôme, lieu de naissance de l'écrivain René Barjavel.

Pour ma part, je serai dans le garage près de l'atelier des "3 Platanes", dans la rue de la Maladrerie (pas loin de la Scourtinerie).
 J'y exposerai ma série de peintures numériques « Zodiaque » imprimés sur toiles, inspirée de l’œuvre de Dane Rudhyar, père de l’astrologie humaniste et transpersonnelle. D'autres dessins en lien avec l'astrologie ainsi qu'une animation vidéo seront présentés.
L’exposition illustre le cycle de l’expérience humaine à travers les énergies du Zodiaque, vous pouvez jeter un œil sur ce travail en cliquant sur ce lien.


Plus d'informations sur le week-end "Les artistes ouvrent leurs ateliers" sur le site Internet de l'association L'Esquisss

Flashback sur l’exposition réalisée à l'Espace Roumanille de Nyons en août 2013.

Aucun commentaire: