jeudi 4 juin 2015

Jonathan "The artist" Goumat

Cette année, la pleine lune de juin tombe le 2. À 3° d'écart seulement de celle d'il y a 3 ans.

De là où tu es, tu possèdes la connaissance du sens caché de ce qui s'est passé ce 4 juin 2012. 

Pour nous qui sommes resté ancré dans nos corps limités, il est difficile de concevoir ce qui se passe derrière le miroir, la nostalgie du passé vient dès lors combler ce vide. 
À cela j'y ajoute la foi en ce jour où cette connaissance me sera aussi révélée. Le jour du grand bain dans l’Âme du monde, là où tout ne fait qu'Un. Je sais que tu m'apprendras à y nager. 

En attendant, comme le dit le proverbe touareg : 
"Fais de ta plainte un chant d'amour pour ne plus savoir que tu souffres."


Jonathan "the artist" Goumat 

Vidéo en hommage à l'artiste Jonathan Goumat (1985-2012).

Mon frère était peintre, dessinateur, musicien... acteur et même catcheur à ses heures. Mais par dessus tout, sa capacité à créer de l'amour est l'art dans lequel il excellait.
La maîtrise de cet art est l'unique condition d'une vie réussie.

Et aussi courte soit-elle, mon frère a réussi sa vie.



Autres articles liés :
Ange
Hang time
Triquetra
King & Roses
Mort ou pas ? L’enquête du Dr Pim van Lommel
La renaissance du Phénix
Caducée / Kundalini
Jonathan


Aucun commentaire: